Hello !

Des objets originaux, chics,  qui sortent de l’ordinaire et qui habilleront parfaitement votre intérieur… aujourd’hui je vous parle de la boutique d’Isabelle Neeleman.

Bon à J-15 des fêtes de fin d’années et il va falloir sérieusement commencer à se trifouiller les méninges pour les idées cadeaux. Par pitié cette année soyons originaux ! N’offrons pas un énième coffret de parfum à nos mamans, ou le livre  « Comment draguer un mec pour les nulles » à sa meilleure amie.

Cette année on va faire ça bien !

Cet été je suis passée maintes et maintes fois  devant cette boutique sans jamais oser y entrer et il y a un mois, l’agence Comme LM m’a envoyé une invitation, me proposant de découvrir la boutique d’Isabelle Neeleman et de participer à un atelier créatif… « Cool on va faire du bricolage ! du DIY ! On va se salir les mains !  » J’étais  donc carrément partante et en plus j’allais enfin découvrir la boutique.

Durant cette soirée nous avons rencontré la propriétaire des lieux, Isabelle très souriante et avenante elle nous a présenté sa boutique, raconté son parcours et dressé le programme de la soirée : On ne va pas y échapper,  on ne sort pas sans avoir créé quelque chose. (Si on peut considérer la chose que j’ai faite comme une étant une « création »… Vous verrez plus bas lol)

IN 4

Je vous parle un peu d’elle …

Isabelle  Neeleman a commencé sa carrière en tant que fleuriste,  métier qu’elle a exercé pendant 24 ans ! (Pendant toute ma vie à moi ! Donc je pense qu’elle maîtrise le sujet et sait de quoi elle cause la dame). Ayant envie de donner un nouveau souffle à sa carrière, elle quitte sa boutique de Gamsheim et vient s’installer à Strasbourg où elle ouvre sa boutique de  décoration d’intérieur marquée par l’empreinte de sa première passion… « Huuuum de fleuriste à décoratrice d’intérieur il y a tout un monde » me direz-vous ?! … Franchissez sa porte et vous verrez que les deux vont de pair et que leur combinaison donne un intérieur chic avec du caractère, élégant et original à la fois … Un peu l’impression que j’ai eu de la propriétaire des lieux.

IN 5

Je vous parle un peu de sa boutique

Vous l’aurez compris,  sa boutique allie le végétal et les objets design. L’atmosphère dans la boutique est très cosy, on s’y sent tout de suite  l’aise et Isabelle fait en sorte qu’on s’y sente bien.

Les objets qu’elle propose dans sa boutique ne sont pas tous des pièces uniques mais dégagent cette impression d’exclusivité.

Je dois vous l’avouer, je n’osais pas rentrer dans cette boutique pensant que tout été hors de prix … hé bah ! Pas du tout il y en a pour tous les budgets.


IN 6

IN 3

IN 2

Je vous parle de la soirée

On a super bien mangé, bien bu et après ça je devais être créative ! HA-Ha mais Ouiii Looooool !

Les premières qui se sont jetées à l’eau devaient réaliser une couronne de l’avant, entre nous j‘aurais dû me lancer là-dessus mais j’étais trop occupée à dévorer les cannelés au jambon et fromage… du coup on a eu une sphère en mousse à habiller dans l’esprit de Noël … oOOh Joie !

Blague à part je me suis bien amusée et le résultat de chacune de nos œuvres ressemblait un peu au personnage qui l’avait fabriqué … Isabelle a dit de la mienne qu’elle était « explosive et pétillante » ou une gentille façon de dire que c’était un gros foutoir et que ça partait dans tous les sens. Haaaa-haaa 😛

 

IN 7

 

 

Voilà mes loulous si vous cherchez une idée cadeau original, ne cherchez plus vous avez trouvé.

Un grand merci aux filles de l’agence Comme LM qui comme d’hab’ ont été comme on aime (ouais je suis fière de mon jeu de mot et l’assumerai jusqu’au bout … ou presque) et un grand  grand merci à Isabelle pour son accueil et ses encouragements même en voyant mon massacre créatif 🙂 .

Info :

Isabelle Neeleman

3, rue des Frères – 67 000 Strasbourg
06 42 74 32 59 ou 09 67 52 13 95
www.isabelle-neeleman.com
Page Facebook : Isabelle Neeleman Décoratrice
Instagram : @indecoratrice
Pinterest : indecoratrice
HORAIRES
Le mardi de 14h à 19h et du mercredi au samedi de 10h30 à 19h.

 

With Love , Soso ♥

Pin It on Pinterest