Hey WTF toi aussi !

Non je ne suis pas  vulgaire ( pas toujours … enfin presque !),  mais je n’arrivais pas à trouver une accroche,  alors ce sera celui-là et puis c’est tout !
WTF = What the Fox ! Le nouveau bar « In » de la ville de Strasbourg. Si tu ne connais pas, tu dois connaitre !!
Ouvert il y a seulement 3 mois,ce bar c’est l’idée d’Anna et  de son compagnon, tous les deux issus du secteur commercial, ils avaient le rêve commun de se reconvertir et le pari d’ouvrir THE Bar à bière qui sort de l’ordinaire. Pari réussi j’ai envie de vous dire !

Le What the fox , propose une carte avec une liste de bières toutes ARTISANALES et il y en a pour tous les goûts! Alors n’allez pas y demander une Heineken ou je ne sais autre grand nom, il n’y pas ! Ok !?

À côté de ça, le bar propose une petite carte de « small snacking »  et des plats du jour en semaine , en clair de la petite restauration rien de bien compliqué mais le  tout fait maison !

Et la déco on en parle ou pas ?!!
Sobre et décalée, elle est clairement encrée dans l’air du temps, le tout imaginé par les proprios et leur architecte. Hands up et réel  coup de cœur pour les tireuses à bière : elles sont juste démentes !

La salle / le bar
Salle 2 Salle 3 Salle 1



Décidément ils ont tout pour me plaire !
Situé juste en face de l’ancienne douane, l’ambiance y est géniale en plein rush de samedi et cosy un dimanche après-midi après une longue balade dans la ville de Strasbourg.
Si je devais vous conseiller quelque chose sur la carte ce serait le Fox Punch  (rhum, liqueur  de vanille, liqueur de passion jus d’ananas, jus d’orange) une TUERIE et ça servi avec des Cheezy crust (croustillant de mozzarella) ! … Pas light duuuu tout mais Hroooo que c’est trop bon !

Le bar dispose aussi d’une salle adjacente nommée «le Poulailler», ouverte en cas de rush généralement, mais il est possible de privatiser cette salle pour un séminaire d’entreprise, un anniversaire ou pour regarder un match entre amis.

La carte

Carte 1 Carte 2

J’ai pu m’entretenir quelques minutes avec Anna la propriétaire de l’établissement, elle m’a très simplement et gentiment parlé de son parcours, de son aventure et de ses projets d’avenir. L’ouverture ce son établissement n’a pas été un parcours facile mais quand je lui ai demandé où elle se voyait dans 5 ans, elle m’a répondu  franco « avec 5 autres établissements, ou pourquoi pas franchiser le concept ! » bah ouais ! WHY NOT !?
En tous cas moi, je leur souhaite beaucoup de succès .

Pour plus d’information n’hésitez pas à faire une tour sur le site internet du bar ( ici ),  mais le mieux serait d’aller voir de vos propres yeux et d’y passer un agréable moment.

WHAT THE FOX BAR

13 rue de la Douane
Strasbourg

06 31 64 88 10  anna@foxbar.fr

Voilà mes loulous vous savez tout !

Un grand merci  à Anna pour son accueil et au reste de l’équipe pour leur gentillesse !

« Life is too short, have a drink !»

With Love Soso ♥

Pin It on Pinterest